Collision à Saint-Samuel – Une jeune conductrice dans un état grave

Collision à Saint-Samuel – Une jeune conductrice dans un état grave
La sergente Aurélie Guindon.©Éric Beaupré

Une collision est survenue vers 6h30 ce jeudi 23 novembre sur la route 955, près du km 8, à Saint-Samuel.

Une automobiliste en direction sud aurait dévié de sa trajectoire, ce qui a provoqué une collision avec un véhicule arrivant en sens inverse, puis ensuite deux autres véhicules ont été percutés, à la suite du premier impact.

Au total, 4 véhicules impliqués, deux blessés, soit les conducteurs des véhicules impliqués dans le premier impact, dont une jeune femme de 18 ans considérée comme blessée gravement.

Un reconstitutionniste a été demandé sur les lieux. Les automobiliste peuvent être rassurés car cela ne nécessite pas une fermeture complète de la 955. La circulation se fait présentement en alternance par les accotements.

Les circonstances de la collision sont sous enquête et la cause est indéterminée pour l’instant.

 


MISE À JOUR 15H18

La sergente Aurélie Guindon de la Sûreté du Québec nous informe que l’évaluation sur la scène de l’accident est maintenant terminée et que la route est de nouveau ouverte depuis 13h30.

Les deux personnes blessées ont été transportées au Centre hospitalier affilié universitaire régional de Trois-Rivières.

La jeune femme âgée de 18 ans est blessée gravement et elle est dans un état stable présentement et il n’y aurait plus de craintes pour sa vie.

L’enquête est toujours en cours concernant la cause de la collision. En effet, les policiers attendent de rencontrer la jeune femme lorsque son état de santé le permettra, afin d’obtenir sa version.

L’autre personne impliquée est un homme de 40 ans, de la région. Il a quant à lui, déjà été rencontré par les policiers et il a déjà reçu son congé de l’hôpital, quelques heures après son admission, ne souffrant que de blessures mineures.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon