Conditions routières difficiles sur le réseau routier dans la MRC de Drummond – Plusieurs incidents enregistrés

Conditions routières difficiles sur le réseau routier dans la MRC de Drummond – Plusieurs incidents enregistrés
L'un de ces accidents a été causé par la chaussée glissante a eu raison de la prudence d’une dame de 60 ans. © Photos Éric Beaupré. Tous droits réservés

DRUMMONDVILLE – Les conditions routières se sont dégradées au cours de la journée du samedi 10 février en raison de la météo. Les policiers, pompiers et paramédics ont été sollicités au cours de la journée pour de nombreuses sorties de routes et d’accidents, tant sur les autoroutes que les routes secondaires du territoire de la MRC de Drummond.

 

L’un de ces accidents a été causé par la chaussée glissante a eu raison de la prudence d’une dame de 60 ans. Celle-ci a perdu la maîtrise de sa voiture sur la route 139 à l’intersection du 7e rang.

La sexagénaire a traversé la chaussée pour éviter des véhicules qui circulaient et enfin terminer sa course en percutent un poteau en bordure de la route.

Les pompiers de Wickham et Saint-Germain-de-Grantham ont été demandés dans un premier temps avec les pinces de désincarcération. Finalement les paramédics sont parvenus à faire sortir la conductrice qui a été conduite à l’Hôpital Sainte-Croix de Drummondville pour y traiter des blessures aux cou et au dos. Les pompiers ont sécurisé le véhicule et assisté les autorités présentent sur place.

La Sûreté du Québec rapporte plus d’une dizaine de sorties de route sur le réseau routier en fin d’après-midi samedi. Heureusement aucun des accidents n’aura eu de graves conséquences.

La SQ rappelle qu’il est important d’adapter sa conduite aux conditions routières et de prévoir plus de temps pour vos déplacements.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon