Conduite erratique, armes prohibées et inconduite – Un chauffard intercepté sur l’autoroute à Drummondville

Conduite erratique, armes prohibées et inconduite – Un chauffard intercepté sur l’autoroute à Drummondville
© Photo Éric Beaupré. Tous les droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Samedi 30 mars en fin d’avant-midi, un jeune conducteur en provenance de Montréal a attiré l’attention des automobilistes à la hauteur Saint-Hyacinthe en Montérégie.

Les autorités ont été contactées par des automobilistes signalant la conduite erratique d’un jeune automobiliste. Les patrouilleurs informés de la situation ont localisé le conducteur à la hauteur de Drummondville.

Délit de fuite, conduite erratique et armes prohibées

Le jeune conducteur a, selon des témoins, non seulement effectué plusieurs manœuvres de louvoiement inexpliquées et dangereuses pour les automobilistes, effectuant même selon des témoins une sortie de route pour revenir ensuite sur l’autoroute en plus de frôler un garde-fou lors de la manœuvre. Le conducteur a finalement été intercepté par les patrouilleurs autoroutiers de la MRC Drummond à la hauteur du KM 186 de l’autoroute 20 Est.

Selon les constatations faites par le Vingt55, lors de la fouille sommaire et préventive du conducteur, les policiers ont découvert deux armes prohibées : deux poings américains ont été retrouvés en possession du conducteur. Le véhicule et le conducteur étaient également recherchés par le SPVM pour un accident matériel avec délit de fuite survenu un peu plus tôt sur le territoire de Montréal.

Le jeune conducteur a également enfreint la loi en matière d’alcoolémie au volant, celui-ci présentait un taux légèrement inférieur à la limite permise au moment de son arrestation, et contrevenait ainsi à la loi et politique Tolérance Zéro en vigueur pour les jeunes conducteurs.

 

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon