Conseil municipal de Drummondville : déclenchement d’une élection partielle dans le district 4

Conseil municipal de Drummondville : déclenchement d’une élection partielle dans le district 4
© Photo Éric Beaupré. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

La Ville de Drummondville souhaite informer la population qu’après la démission de la conseillère municipale du district 4 madame Isabelle Marquis, effective le 30 avril 2019, une élection partielle aura lieu le 16 juin 2019.

© Photo Éric Beaupré. Tous droits réservés.

. En vertu des délais prévus par la Loi sur les élections et les référendums dans les municipalités, les personnes qui souhaitent poser leur candidature à cette élection peuvent le faire entre le 3 mai et le 17 mai, auprès de la présidente d’élection, Me Mélanie Ouellet.

Tous les détails concernant la procédure à suivre, pour les citoyens intéressés à poser leur candidature ou pour les électeurs du district habiles à voter, sont disponibles auprès du Service du greffe de la Ville de Drummondville.

Le Directeur général des élections du Québec (DGE) rappelle que les règles sur le financement des candidats et le contrôle des dépenses électorales s’appliquent tout au long de la période électorale. Pour toute information à ce sujet, les citoyens sont invités à consulter le site Web d’élections Québec.

La participation électorale étant essentielle à la vie démocratique, les électrices et les électeurs du district 4 sont invités à exercer leur droit de vote en grand nombre.

 

Eric Beaupré
Eric Beaupré
RéDACTEUR_EN_CHEF
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment