De la crème glacée pour la saison estivale aux Chocolats Favoris à Drummondville !

De la crème glacée pour la saison estivale aux Chocolats Favoris à Drummondville !
© Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Les amateurs de crème glacée seront heureux d’apprendre que Chocolats Favoris a trouvé moyen de continuer leurs opérations et servir la clientèle, jeunes et moins jeunes à Drummondville, malgré les mesures de confinement et de distanciation.

En effet, le Vingt55 a appris que Chocolats Favoris a ouvert sa succursale de Drummondville située sur le boulevard Saint-Joseph au grand plaisir des petits et grands qui verront ainsi la saison estivale partir de belle façon malgré la pandémie de COVID-19

Chocolats Favoris de Drummondville offrira un service à l’auto ”sans contact” et à effectif réduit à sa clientèle en plus d’offrir le service de livraison à domicile au 819 477-5777.

Assurément, les clients seront nombreux à vouloir briser la morosité de la saison printanière, ou vouloir s’offrir de la crème glacée !

Il est cependant important de mentionner que la crème glacée que nous continuons à offrir n’est pas exactement de la même manière qu’à l’habitude, précise toutefois Maude Lefebvre, Assistante-gérante,  de la succursale de Drummondville.

‘’Nous offrons des kits poutine comprenant un litre de molle vanille, un sac de frites, un sac de guimauves et une fondue 215 g au choix.”

‘’De plus, nous avons la crème glacée éclatée de format familial à partager et aussi en format solo pour une personne de différentes saveurs. Nous avons également les barres glacées non enrobées à différentes saveurs’’, a précisé Maude Lefebvre par l’entremise du Vingt55.

Des portions individuelles de gâteau au fromage éclaté, portions individuelles de cœur fondant éclaté, duo de cœurs fondants éclatés et fondue party à partager.

L’entreprise rappelle que les règles et mesures de distanciation s’appliquent aussi à proximité du commerce et lors des livraisons.

COVID-19 Des mesures ont été prises par le gouvernement pour limiter la propagation

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon