Décès d’un nouveau-né, enquête de la SQ et du coroner à Drummondville

Décès d’un nouveau-né, enquête de la SQ et du coroner à Drummondville
Enquête Drummondville © Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Une enquête est ouverte pour déterminer les causes et les circonstances d’un nourrisson retrouvé inanimé par ses parents la nuit dernière à Drummondville

Les services d’urgence ont reçu un appel vers 4h50 ce matin après la découverte d’un nourrisson retrouvé inanimé par ses parents dans leur demeure située à Drummondville.

Les vastes déploiements policiers et du bureau du coroner ont suscité l’interrogation des voisins et nombreux résidents du secteur de l’Avenue Plamondon.

L’enfant a été transporté à l’hôpital Sainte-Croix de Drummondville, où son décès a malheureusement été confirmé.

Le coroner Yvon Garneau ainsi que la Sûreté du Québec enquêtent sur les circonstances et cause du décès.

La Sûreté du Québec et le bureau du coroner doivent cependant enquêter dans tous les dossiers de décès chez de jeunes enfants de moins de deux ans.

Ainsi, en plus de l’enquête du coroner, les enquêteurs du service d’identité judiciaire sont mis à contribution en pareilles circonstances.

Selon les informations obtenues par le Vingt55, rien n’indique que le décès ne soit relié à une cause criminelle ou à une quelconque négligence. Il s’agirait, selon les premiers constats, d’un décès naturel. L’enquête permettra de faire la lumière sur la cause du décès.

Comme rien de criminel ou de suspect ne semble diriger l’enquête, le bureau de la Sûreté du Québec n’a émis aucun commentaire sur la procédure et enquête en cours

Partagez et commentez sur les réseaux sociaux!
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon
Partagez et commentez sur les réseaux sociaux!