Départ de Maxime Hébert Tardif, la Ville de Drummondville entame une période de transition au sein de son Service des communications

Départ de Maxime Hébert Tardif, la Ville de Drummondville entame une période de transition au sein de son Service des communications
Maxime Hébert Tardif @ Photo Ville de Drummondville .

DRUMMONDVILLE

La Ville de Drummondville souhaite informer la population qu’à la suite de l’annonce du départ d’ici la fin du mois de juin de son directeur des communications, M. Maxime Hébert Tardif, le Service des communications opérera une transition au cours des prochaines semaines.

« Je tiens à remercier Maxime pour ces années de travail remarquables au sein de notre organisation. Je veux saluer son engagement, son professionnalisme et sa rigueur au service de notre organisation. Au cours des prochaines semaines, un intérim sera mis en place et une nouvelle direction sera nommée. D’ici là, je peux assurer nos collègues, ainsi que les Drummondvilloises et les Drummondvillois que la qualité de service offert par notre équipe du Service des communications demeurera intacte », a indiqué Francis Adam, directeur général de la Ville de Drummondville.

« Malgré ma loyauté et mon immense respect envers mon organisation, ma rigoureuse réflexion des dernières semaines m’a permis de réaliser que j’étais mûr pour relever un tout nouveau défi professionnel à proximité de la maison. Je tiens à remercier les membres du conseil municipal de même que mon supérieur immédiat, Francis Adam, pour la confiance témoignée au cours des cinq dernières années. Je désire remercier mes collègues des divers services municipaux avec qui j’ai eu le privilège de travailler sur une multitude de projets variés et épanouissants. Mes derniers mots vont, bien évidemment, à mes complices et à mes fabuleux collègues du Service des communications avec qui j’ai eu le bonheur de partager mon quotidien et grâce à qui nous avons réalisé de grandes choses, à mon humble avis. Ce fut un privilège de travailler avec et pour les Drummondvilloises et les Drummondvillois », a déclaré Maxime Hébert Tardif.

La Ville de Drummondville souhaite bonne chance à M. Hébert Tardif dans ses prochaines fonctions.

 

La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon