DRUMMONDVILLE
Afin d’absorber le volume accru de personnes à dépister dans ces cliniques, les lieux ont été réaménagés pour optimiser l’espace disponible. Le personnel libéré des cliniques de dépistage mobiles viendra prêter main-forte pour maximiser le nombre de tests à effectuer chaque jour. Ce changement a pour objectif d’assurer à la population un accès au dépistage dans des conditions adéquates en saison froide.
Drummondville : Centre médical ambulatoire Drummond, Trois-Rivières : Centre multiservices de santé et de services sociaux Cloutier, Shawinigan : GMF-U et CLSC de Shawinigan et Victoriaville : Centre de prélèvement (nouvellement appelé CLSC d’Arthabaska)
Les cliniques de dépistage de Nicolet, Parent, Fortierville, Louiseville et La Tuque demeurent également en place pour assurer un service de proximité à la population.
Espace fier partenaire Vingt55 : Centraide Centre-du-Québec Face aux enjeux locaux ne soyons #jamaisIndifférents
Le CIUSSS/MCQ remercie tous nos partenaires qui ont pris part à la mise en place des cliniques mobiles. Leur participation a fait une réelle différence pour l’accès rapide et facile au dépistage, mais aussi pour assurer une vigilance accrue des milieux en éclosion.







