Des femmes remarquables mises à l’honneur lors de la soirée-bénéfice Partance

Des femmes remarquables mises à l’honneur lors de la soirée-bénéfice Partance
Les 3 remarquables conférencières de la soirée-bénéfice de Partance: Chantale Houle, Esther Pelletier et Anne Marrec

DRUMMONDVILLE

À l’approche de la Journée internationale des droits de la femme, Partance dévoile les trois conférencières qui partageront leurs parcours d’entrepreneuses afin d’encourager, à leur façon, l’insertion socioprofessionnelle des femmes.

À chaque femme, sa passion, sa personnalité et son parcours! Pour découvrir les multiples visages de l’employabilité et de la réussite au féminin, Partance vous invite à découvrir Chantale Houle, Esther Pelletier et Anne Marrec lors de sa soirée-bénéfice du 3 avril prochain.

Chantale Houle, présidente de Kéfiplant, conjugue créativité, audace et efficacité avec brio. Elle témoignera de sa recette gagnante pour se démarquer dans un secteur traditionnellement masculin et faire de son entreprise un chef de file mondial dans la production de plantes fermentées.

Esther Pelletier quant à elle nous racontera comment révolutionner sa trajectoire professionnelle… tout en prenant soin de soi. C’est garanti, cette artiste multidisciplinaire et engagée, anciennement notaire et nouvellement tatoueuse au studio Rouge Total, ne laissera personne indifférent!

Enfin, avec sa double carrière, son expérience internationale et sa grande sensibilité, l’artiste peintre Anne Marrec nous fera l’éloge du féminin, tant sur la toile que dans les divers milieux qu’elle a fréquentés.

« Plus qu’un cocktail, c’est toute une soirée-bénéfice, avec repas, parade de mode, encan silencieux, présentations inspirantes et animation musicale par DJ Abeille Gélinas, que Partance a concoctée pour ses invités » s’enthousiasme Marie-Julie Chaput, coordonnatrice de l’événement.

Elle ajoute ensuite : « Nous remercions chaleureusement les partenaires qui contribuent à l’excellente organisation de l’événement, à savoir Eventec du Groupe Drummond Musique, les Promenades Drummondville, Drummondville Volkswagen, 105.3 Rouge, ÉNERGIE 92.1, Le Studio K, Ölistik bistro végé et NMédia.

Plus de 200 personnes sont attendues le mercredi 3 avril 2019 de 18h à 21h aux Promenades Drummondville. Une excellente occasion de se gâter et de réseauter tout en soutenant la cause!

Détails et billets sur la page Facebook et le site www.emploi-partance.com

Les 3 remarquables conférencières de la soirée-bénéfice de Partance: Chantale Houle, Esther Pelletier et Anne Marrec.

 

Depuis 1982, Partance, centre d’emploi pour femmes, développe l’employabilité des femmes en leur offrant des outils, de la formation et un accompagnement personnalisé afin qu’elles acquièrent une autonomie professionnelle et intègrent des secteurs d’emploi valorisants et prometteurs.
En 37 ans, ce sont près de 10 000 femmes qui ont été aidées par notre équipe de 10 professionnelles cumulant près de 150 années d’expérience en relation d’aide, en orientation de carrière et en intégration socioprofessionnelle.

 

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment