Des travaux de 2,3 M$ sur Celanese

Des travaux de 2,3 M$ sur Celanese
On remplacera notamment les conduites et les puisardsCrédit photo : Éric Beaupré

DRUMMONDVILLE – La Ville de Drummondville procédera à des travaux de réfection et d’aménagement de la rue Celanese au cours de la période estivale, sur la portion comprise entre le boulevard Saint-Joseph et le boulevard Mercure.

Évalué à 2,3 M$, le projet permettra notamment de remplacer des conduites d’eau potable, les conduites d’égout sanitaire, les puisards de rue ainsi que de procéder à la reconstruction complète de la chaussée et le pavage, l’aménagement de trottoirs et de pistes cyclables unidirectionnelles en bordure de rue, et divers travaux d’engazonnement et de réfection des abords de rue en plus de travaux de marquage et de signalisation.

Pour la réalisation de ces travaux, la Ville de Drummondville a obtenu un soutien de 1,35 M$ de la part du gouvernement du Québec par l’entremise du Fonds pour l’eau potable et le traitement des eaux usées (FEPTEU) du ministère des Affaires municipales et de l’Occupation du territoire.

Les travaux, dont le coup d’envoi sera donné au début du mois de juin, seront réalisés en partenariat par la firme de génie-conseil les Services exp inc. ainsi que l’entrepreneur en construction Sintra inc. Mauricie–Centre-du-Québec.

La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon