Des voleurs ‘’au courant’’ sévissent dans le parc industriel de Drummondville

Des voleurs ‘’au courant’’ sévissent dans le parc industriel de Drummondville
Le Service de l'identité judiciaire et enquêteurs ont été assignés à cet événement© Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Les policiers de la Sûreté du Québec et enquêteurs de la MRC de Drummond ont été appelés à la suite d’un vol dans une entreprise de services électriques situé dans le parc industriel de Drummondville

Le Service de l’identité judiciaire et enquêteurs ont été assignés à cet événement© Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

Les policiers ont répondu suite à l’appel d’un employé à 6h30 ce matin, confirme Aurèle Guidon de la Sûreté du Québec. Ceux-ci ont en effet été appelés à la suite d’une introduction par effraction ce matin dans un commerce spécialisé en électricité de la rue Joseph-St-Cyr, confirme la porte-parole en entrevue téléphonique avec le Vingt55.

Selon les informations obtenues par le Vingt55 et confirmées sur place, ce sont essentiellement des outils et du matériel électrique servant à l’entreprise de service qui ont été ciblés par les voleurs. Ceux-ci devaient apparemment être au courant de ce qu’ils venaient chercher, a laissé savoir un entrepreneur rencontré devant l’édifice. Ce sont des vols coûteux pour tous rappelant qu’il est difficile d’écouler ce genre de marchandise et, qui plus est, sur le marché noir n’a pas beaucoup de valeur, selon l’entrepreneur d’expérience.

Espace  »Fier partenaire Vingt55 » – Le Nakama-Thé, Saviez-vous que?….

Selon les informations obtenues par le Vingt55, les voleurs auraient réussi à mettre la main sur du matériel et des matériaux d’une valeur importante.

Le Service de l’identité judiciaire et enquêteurs ont été assignés à cet événement. Plusieurs indices et éléments d’enquête ont été relevés sur place, a pu constater le Vingt55, des marques de pneus et de nombreux indices ont été laissés sur place.

La Sûreté du Québec confirme que l’enquête se poursuit et rappelle que toute information sur des actes criminels ou sur des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Le Service de l’identité judiciaire et enquêteurs ont été assignés à cet événement© Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon