DRUMMONDVILLE
Le programme Relève au conseil d’administration chez Desjardins offre l’occasion à un jeune âgé entre 18 et 34 ans de se familiariser avec le fonctionnement du conseil d’administration d’une caisse et de contribuer à la performance de sa coopérative financière.
Nommé par le conseil d’administration après un appel de candidatures qui s’est tenu en mars 2024, M. Maxime Valiquette-Chapleau participera activement aux rencontres et aux discussions lors des rencontres du conseil d’administration, mais sans droit de vote. C’est une occasion pour lui de représenter les membres de son milieu et de vivre les valeurs de la coopération en plus d’acquérir une expérience de participation active au sein d’un conseil d’administration chez Desjardins.
Combinant de nombreuses implications actives dans la communauté d’affaires à Drummondville, dont à la Jeune Chambre de Drummond, et des expériences professionnelles complémentaires à sa nouvelle implication, comme son passage à la direction de La Ruche Centre-du-Québec, la Caisse est persuadée que M. Valiquette-Chapleau viendra enrichir les échanges et les décisions de son conseil d’administration. M. Valiquette-Chapleau pourra compter sur les quinze administrateurs dévoués déjà en poste pour le soutenir dans son nouveau rôle.
La Caisse Desjardins de Drummondville souhaite la bienvenue à Maxime Valiquette-Chapleau dans ses rangs et lui assure tout l’accompagnement nécessaire dans ses nouvelles fonctions.