Deux arrestations causent tout un émoi sur la rue Leclerc à Drummondville

Deux arrestations causent tout un émoi sur la rue Leclerc à Drummondville
Arrestations rue Leclerc à Drummondville © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Les policiers et enquêteurs de la Sûreté du Québec de la MRC de Drummond ont procédé à deux arrestations en milieu d’après-midi sur la rue Leclerc, à Drummondville.

Arrestations rue Leclerc à Drummondville © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

En effet, les policiers de la SQ se sont rendus sur la rue Leclerc vers 14h30 à la suite d’informations obtenues, confirme la sergente Marythé Bolduc, porte-parole de la Sûreté du Québec contactée par le Vingt55 à la suite de l’arrestation de deux individus sur la rue Leclerc.

« Ce sont deux suspects qui ont été interpellés dans le cadre d’une enquete afin de savoir s’ils sont ou peuvent être reliés à des événements survenus à Notre-Dame-du-Bon-Conseil et dans une résidence en construction sur le chemin Hemming à Drummondville ce matin », confirme la sergente Bolduc.

Deux suspects arrêtés et conduits au bureau des enquêtes de la MRC de Drummond

À l’arrivée des policiers, deux individus ont été interpellés, mécontents de voir les policiers. Ils ont tenté de résister à leur arrestation. Les policiers ont rapidement maîtrisé les deux suspects et procédé à leur arrestation. S’en est suivi un vaste déploiement policier dans le secteur de la rue Leclerc, près de Cormier, alors que les policiers ont dû sécuriser l’arrestation et leur intervention.

Les résidents du secteur ont salué la rapidité d’intervention des policiers. « Ça criait fort et les gars ne semblaient pas trop collaborer avec les policiers », explique ce résident du quartier résidentiel. « Les deux gars se sont retrouvés menottés rapidement. De voir une intervention comme ça insécurise un peu, mais le tout était terminé en moins de temps qu’il n’a fallu pour comprendre ce qui se passait », confirme le citoyen témoin des arrestations, rencontré sur place par le Vingt55.

La conductrice d’un véhicule a été arrêtée ce matin et est toujours rencontrée par les policiers et les enquêteurs relativement à cette affaire, confirme la sergente Bolduc de la Sûreté du Québec.

Les deux individus arrêtés sur la rue Leclerc sont actuellement rencontrés par les enquêteurs de la SQ de la MRC de Drummond. Aucune accusation n’a été déposée dans ce dossier pour le moment, confirme la sergente Bolduc. Le dossier est toujours en cours d’enquête.

 © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon