Dévoilement des finalistes du E35 Près de 30 entreprises d’ici recevront les honneurs

Dévoilement des finalistes du E35 Près de 30 entreprises d’ici recevront les honneurs
© Photo Éric Beaupré. Tous les droits réservés.

DRUMMONDVILLE

La Chambre de commerce et d’industrie de Drummond (CCID) a présenté ce mardi soir lors d’un coquetel privé au Collège St-Bernard, le nom des finalistes du tout nouveau gala; le E35. Une trentaine d’entreprises et d’entrepreneurs recevront donc les honneurs le soir du 26 avril au Centrexpo Cogeco sous le regard attentif de près de 700 convives.

Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55

Cette soirée, sous le thème « Jeu et lumière » sera animé par l’improvisateur de renom François-Étienne Paré, un animateur qui saura vous divertir et reconnaître l’excellence entrepreneuriale à son juste mérite.

Voici donc les finalistes par catégorie:

Industrie 2-50 employés: Conceptions JIPwork, La Feuille Verte et MS Gregson.

Industrie + de 50 employés : CVTech-IBC, Planchers Bois-Francs Wickham et Venmar Ventilation ULC.

Commerce 2-20 employés : Le 200 Brock, Centre TS et LavXel.

Services : Groupe Degrandpré, Habitations Jutras et Pluritec

Agroalimentaire : Ferme Avicole A. Benoit et Kefiplant

Récréotourisme : L’Escarpée, L’Issue Jeu d’évasion et Musée National de la Photographie.

Travailleur.se autonome : Clo Design, Fagnan Relations publiques et Sinergo.

Bonnes pratiques RH : Caisse Desjardins de Drummondville, Habitations Jutras et Technocell.

Impact dans la région : Caisse Desjardins de Drummondville, Promutuel Assurance Centre-Sud et SAE Centre-du-Québec.

Gestionnaire féminine : Johanne Lachapelle du SAE Centre-du-Québec, Nancy Martel de Bell Média Énergie 92,1 et le 105,3 Rouge et Jessica Ebacher de la Jeune Chambre de commerce de Drummond.

Gestionnaire masculin : Carl Jutras d’Habitations Jutras, Éric Verrier de Verrier & Associés et Serge Grégoire des écoles Roméo-Salois et Jésus-Adolescent.

Cette année, pour une première fois, trois entreprises seront reconnues dans certaines catégories par la CCID pour s’être démarquées de façon exceptionnelle. Ainsi, l’entreprise Recyc PHP recevra le prix Accueil et intégration pour ses stratégies de renforcement et de valorisation des réussites et son développement d’outils adaptés d’encadrement envers les employés ayant des limitations physiques et-ouémotionnelles.

L’entreprise La Feuille Verte sera reconnue dans la catégorie Relève et transfert d’entreprises pour avoir transporter l’entreprise acquise à un niveau supérieur et pour la diversification de sa production.

Finalement, Buropro Citation sera reconnue pour ses investissements importants en immobilisation dans la région, ses fortes stratégies de développement de marché et sa promotion de valeurs éducatives dans la catégorie Commerce + de 20 employés.

Le titre d’Ambassadeur sera remis à un homme influent dans le monde du transport, le Drummondvillois d’origine Monsieur Jean-Jacques Ruest, président-directeur général au CN.

Les billets et tables sont actuellement en prévente au www.ccid.qc.ca. Tous sont invités à venir célébrer les 35 ans du gala des affaires de la région le 26 avril prochain dans une ambiance festive où le mérite entrepreneurial en sera la pincipale vedette.

La CCID remercie tous ses partenaires du E35 dont son présentateur la Ville de Drummondville et ses partenaires platine EgR, Desjardins Entreprise Centre-du-Québec et Deloitte.

 

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment