DRUMMONDVILLE
La Sauvegarde une nouvelle expérience au centre-ville de Drummondville © Crédit photo Eric Beaurpré / Vingt55. Tous droits réservés.
Le propriétaire, Pascal Bouffard, qui opère déjà Nakama-thé au centre-ville, poursuit son développement et son approche créative avec l’ouverture de la Sauvegarde, une boutique du gamer santé bien-être. Une réflexion, amorcée pendant la pandémie, l’amène sur une nouvelle avenue avec ce projet de commerce où différents services sont réunis sous un même toit, tout en améliorant l’expérience-client.
M. Bouffard résume son nouveau projet en expliquant que la Sauvegarde est un lieu où leur mission est de sauvegarder votre corps, votre esprit et votre partie.
« Comme la trinité dans Zelda, ce sont nos trois principales missions d’entreprises qui nous propulseront dans le futur dans le but d’offrir une expérience d’une boutique du gamer santé bien-être », mentionne-t-il.
Les souvenirs du temps avec la boutique aux objets de collections rétro et modernes de la culture populaire : Jeux vidéo RPG, marchandise geek, objets de collection, et bien d’autres trésors, pour la partie;
Un local de massothérapie et d’ortho thérapie, des services pour le corps;
Un local de photographie multidisciplinaire pour y faire des lan party, des rassemblements festifs et avoir accès à un des plus gros greenscreen professionnels en ville pour y préserver vos captures vidéo ou de streaming. (L’esprit)
L’Invitation est lancée non seulement aux adeptes de ces univers, mais aussi à tous afin de découvrir les services offerts en allant à la rencontre de l’équipe de la Sauvegarde.

La Sauvegarde une nouvelle expérience au centre-ville de Drummondville © Crédit photo Eric Beaurpré / Vingt55. Tous droits réservés.