Le parcours de minigolf du centre-ville de Drummondville est maintenant ouvert pour la saison estivale!

Le parcours de minigolf du centre-ville de Drummondville est maintenant ouvert pour la saison estivale!
Le parcours de minigolf du centre-ville de Drummondville est maintenant ouvert pour la saison estivale! @ Crédit photo Sors de chez toi - Drummondville / Vingt55 Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Que vous soyez débutant ou joueur expérimenté, c’est le temps de planifier une petite sortie en famille ou entre amis pour profiter de cette activité GRATUITE! 

Le parcours de minigolf du centre-ville est maintenant ouvert pour la saison estivale!  @ Crédit photo Sors de chez toi – Drummondville / Vingt55. Tous droits réservés

Le parcours est situé sur la patinoire Victor-Pepin (à côté de la bibliothèque), qui est spécialement aménagée pour l’été avec du mobilier urbain coloré, comme des gros poufs et des tables à pique-nique avec parasols.  9 trous s’offrent aux participants, formant les lettres géantes DMV.

Pour emprunter gratuitement les bâtons, les balles et les cartes pour marquer les points, vous devez entrer directement dans la bibliothèque (et non le chalet de la patinoire). Le tout se trouve dans la salle multidisciplinaire face à l’accueil et un préposé est sur place pour aider avec la location du matériel. Pas besoin de la carte Accès-loisir pour pouvoir jouer, le parcours est ouvert à tous, même les visiteurs.

Voici l’horaire d’ouverture du parcours de minigolf :

Lundi : 12h-19h45

Mardi au vendredi : 9h30-19h45

Samedi et dimanche: 9h30-16h45

L’espace sera ouvert jusqu’au 3 septembre mais pourrait être fermé lors de jours fériés ou en cas de pluie. Pas besoin de réserver, le principe du «premier arrivé, premier servi» s’applique!

Adresse : 269 rue Lindsay

Pour plus d’information : https://www.drummondville.ca/evenement/mini-golf/

À mettre à l’agenda!

La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon

Installez l'appli Vingt55

Installer l'appli Vingt 55
×