| Drummondville | Les Voltigeurs se cherchent un nouvel instructeur. En effet, Dominique Ducharme a annoncé son départ suite à la confirmation de son embauche à titre d’entraîneur-adjoint chez le Canadien de Montréal.
« Notre Mission n’est pas uniquement de former des joueurs de hockey pour le niveau professionnel, mais aussi des entraîneurs et dirigeants. C’est certainement une grande fierté pour notre organisation de constater, encore une fois, que le travail d’un des nôtres est reconnu et récompensé », mentionne le président de l’organisation, Éric Verrier.
L’intérim sera assuré par le vice-président hockey des Voltigeurs Stephan Leblanc. « M. Leblanc est très impliqué depuis deux ans dans toutes les décisions hockey et il a l’entière confiance du conseil d’administration » confirme M. Verrier.
L’organisation se lance dès maintenant dans un processus d’analyse et d’évaluation de tous les scénarios possibles afin d’assurer la continuité et le succès de notre organisation.
Le comité hockey débute un processus rigoureux de sélection du prochain directeur-gérant dès maintenant. L’organisation sera prête pour le prochain repêchage et peut déjà compter sur plusieurs ressources compétentes au sein de sa structure actuelle.
Remerciements
L’organisation des Voltigeurs de Drummondville félicite et souhaite à Dominique Ducharme le plus grand des succès suite à la confirmation de son embauche à titre d’entraîneur-adjoint chez le Canadien de Montréal.
Dès son embauche, M. Ducharme a été transparent avec notre organisation en affirmant sa volonté de faire carrière au niveau professionnel. Les Voltigeurs sont heureux et fiers d’avoir permis à Dominique de réaliser son rêve ultime. Il suit ainsi les traces des Guy Boucher, Dany Brooks et Mario Duhamel qui ont tous fait le saut chez les professionnels suite à leur passage à Drummondville.
«
Nous remercions Dominique pour le travail colossal qu’il a effectué au cours des deux dernières saisons afin de remettre l’organisation sur ses rails et de permettre à nos partisans de vivre les victoires actuelles et de préparer les succès futurs. Il laisse l’organisation avec plusieurs joueurs talentueux, dévoués et passionnés.
»
-Éric Verrier, Président