Soirée de lancement de l’album Welcome Bonheur : Doum Boisclair rencontre les boys de Kaïn (Vidéo)

Soirée de lancement de l’album Welcome Bonheur : Doum Boisclair rencontre les boys de Kaïn (Vidéo)
Dans l'ordre habituel : Steve Veilleux, Yannick Blanchette, Éric Maheu et John Anthony Gagnon Robinette de Kaïn.Photo : Capture d'écran

DRUMMONDVILLE – C’est devant un public impatient d’entendre le fruit du travail du 6e album Welcome Bonheur que les gars de Kaïn sont montés sur scène, hier soir à l’Établi Brasserie Urbaine. Reconnaissant de sa terre natale, Kaïn a donné le coup d’envoi de sa tournée de lancement à Drummondville.

Steve Veilleux, Yannick Blanchette, Éric Maheu et le nouveau guitariste, John Anthony Gagnon Robinette, étaient vraisemblablement heureux et fiers de pouvoir partager leur musique aux gens de Drummondville. Depuis 17 ans, le band roule sa bosse, mais il est toujours aussi important pour eux de savoir d’où ils viennent. D’ailleurs ils n’ont pas hésité à rencontrer les gens venus les voir,  après leur prestation de 6 chansons qui a tout simplement conquis les fans.

Kaïn offre pour ce nouvel album un son rock et festif comme nous sommes habitués des les entendre. Fébrilité, bonheur et plaisir sont toujours au rendez-vous, toutefois Steve Veilleux mentionne au nom du groupe pouvoir vivre le tout avec un peu plus de calme, et être en mesure de profiter davantage du moment.

L’album s’inscrit très bien dans un parcours d’une vie, des chansons écrites qui n’aurait pas pu être écrites auparavant. Un coté plus personnel, introspectif.

Au début du mois prochain, après la série de lancement qui les mènera à Québec, Gatineau, Sherbrooke, Trois-Rivières et Montréal Kaïn partira en tournée au Québec. Un spectacle est d’ailleurs prévu le 19 janvier à la Maison des Arts de Drummondville.

Lien video
La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon