Suivez les aventures de Doum Boisclair sur le Vingt55

Suivez les aventures de Doum Boisclair sur le Vingt55
Dominic Boisclair s'ajoute à l'équipe du Vingt55Crédit photo : Courtoisie

DRUMMONDVILLE – Dominic «Doum» Boisclair a accepté avec enthousiasme d’agir comme collaborateur du Vingt55.ca pour la saison estivale.

Après avoir animé pendant 15 ans le Drummond matin sur les ondes d’Énergie 92,1, Doum Boisclair a entrepris un nouveau défi : traverser le Canada en compagnie de sa petite famille.

Ce «road trip» de cinq semaines le conduira bien loin de la région, mais les nombreux Drummondvillois habitués à suivre ses péripéties pourront garder contact avec la vitalité légendaire de ce personnage apprécié.

Comme dit le dicton, on peut sortir Doum Boisclair de Drummondville, mais on ne peut sortir Drummondville de Doum Boisclair!

Le populaire animateur veut rester près des gens d’ici. C’est pourquoi il partagera ses découvertes inusitées avec les lecteurs du www.vingt55.ca.

Ses vidéos témoigneront de ses trouvailles et de ses rencontres qui sortiront de l’ordinaire, comme celles avec les lutins… euh les maringoins malins.

Des surprises, Doum Boisclair nous en promet également, en commençant par la vidéo de cette semaine où il nous présente deux gars de Granby, qui relèvent le défi de parcourir le Canada à la course à pieds. Rien de moins!

Ces deux coureurs useront bien sûr leurs espadrilles pour une bonne cause, mais nous laissons à Doum le plaisir de vous en parler…

L’équipe du Vingt55 est fière d’accueillir ce Doum à qui elle souhaite de profiter avec «un grand P» de ce nouveau départ. Bon voyage! Bon visionnement!

Caroline Lepage
Caroline Lepage
JOURNALISTE
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon