Dr Vincent Simard arrêté ce matin pour agressions sexuelles sur deux personnes

Dr Vincent Simard arrêté ce matin pour agressions sexuelles sur deux personnes
© Photo Éric Beaupré

| Drummondville | Agressions sexuelles, contacts sexuels, Dr Vincent Simard 34 ans a été arrêté ce matin et fait face à de graves accusations à caractères sexuels envers deux personnes d’âge mineur au moment des faits.

Dr Vincent Simard fait ainsi face à quatre chefs d’accusation sur deux victimes alléguées, soit des accusations d’agressions sexuelles et de contacts sexuels sur deux personnes.

Les agressions reprochées sur la première victime seraient survenues entre le 1er décembre 2014 et le 28 juillet 2017 sur une victime alléguée âgée de moins de 16 ans.

Des agressions à caractères sexuels ont également été commises sur une deuxième victime, agressions commises selon les accusations, entre le 1er avril 2016 et le 1er septembre 2016

Les présumées agressions seraient survenues sur cette victime alors que l’accusé était en situation d’autorité et de dépendance telle que l’appris le Vingt55 au palais de justice de Drummondville ce jeudi 31 mai 2018 lors du dépôt des accusations.

DR Vincent Simard bien connu dans la région de Drummondville a été arrêté et accusé et devrait comparaître au cours de l’après-midi au palais de justice de Drummondville.

Le Vingt55 est présent au palais de justice de Drummondville et vous informera des prochaines étapes et du résultat de la comparution de Dr Vincent Simard, à savoir si l’accusé pourra entre autre être remis en liberté moyennant une remise en liberté sous conditions.

Partagez et commentez sur les réseaux sociaux!
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon
Partagez et commentez sur les réseaux sociaux!