Drummond en Bière 3e édition, une ambiance extraordinaire et des microbrasseurs plus que ravies du succès de l’événement

Drummond en Bière 3e édition, une ambiance extraordinaire et des microbrasseurs plus que ravies du succès de l’événement
Photo courtoisie Drummond en Bière

DRUMMONDVILLE

Nous sommes très fiers du Drummond en bière qui a compté près de 10000 visiteurs le week-end du 6 au 8 juin au parc Woodyatt. Les membre du conseil d’administration sont plus que satisfait de cette 3e édition. 

Une ambiance extraordinaire, des microbrasseurs plus que ravies et un public enchanté selon les organisateurs. C’était l’occasion pour les participants de découvrir plus d’une centaine de bières originales et variées. Au menu de cette 3e édition: 19 microbrasseries sur place, 6 restaurateurs et amusement dans une ambiance conviviale… Un week-end festif!

Il était possible d’acheter en prévente le passeport 3 jours, un avantage dont plusieurs semblent avoir profité. Le verdict des visiteurs: les après-midis ont été extrêmement agréables, les soirées de vendredi et samedi ont été exceptionnelles, les prestations de Pépé et sa guitare ainsi que Vincent Vallières ont été applaudie par la critique. Le Drummond en bière a été manifestement apprécié et les commentaires reçus sont positifs.

Un merci aux organisateurs : Michael Jean (Microbrasserie Le BockAle), Émilie Morin (Idhéa Marketing Web), Anne Touchette, Maxime Breault (Groupe RDL), Kevin Poirier et Yannick Letendre (La sainte Paix), Éric Lauzon Duhaime, Manuel Bélanger (PyroGaz), Méranie Roy, Hélène Lauzière (Épicerie Lauzière).

Une 4e édition du Drumond en Bière

Le Drummond en Bière est fier de vous avoir fait commencer votre été de cette manière. En espérant vous revoir l’année prochaine ! Oui, vous avez bien compris, le Drummond en Bière sera renouvelé pour une 4e édition annonçaient les organisateurs suite au succès de l’événement.

 

Photo archive Vingt55 éditons 2018 @ Crédit photo Eric Beaupré Vingt55

La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment