Drummond Halloween : Drummondville…la destination pour frémir au mois d’octobre

Drummond Halloween : Drummondville…la destination pour frémir au mois d’octobre
Drummond Halloween: Drummondville...la destination pour frémir au mois d’octobre @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55 Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Afin d’augmenter l’attraction de la destination Drummond Halloween, la SDED et les passionnés d’Halloween, Nancy Lussier, d’Espace Rivier, et Nicolas Camirand invitent la population à l’activité gratuite Oh!centre Halloween qui se tiendra le samedi 28 octobre, de 14h à 21h à la place St-Frédéric et aux alentours. Mystérieuses sorcières, clowns et pirates fouleront les lieux dans des décors thématiques créés pour l’occasion.

« Le centre-ville de Drummondville, c’est le lieu tout indiqué pour débuter une nouvelle activité et rassembler les gens dans le cadre du Drummond Halloween. Je tiens à souligner la participation et la collaboration des commerçants qui contribuent au projet afin d’offrir une belle expérience à la population et aux visiteurs. Ils sont des acteurs clés au rayonnement de notre région », partage Maryse Fredette, directrice commerces et services à la SDED.

Également, de nombreux commerces, tout secteur d’activité confondu, emboîteront le pas afin de dynamiser le centre-ville.

Plusieurs animations seront offertes : mini-parcours mystère au cimetière St-Georges en partenariat avec la Société d’Histoire de Drummond, capsules concert d’orgue à la Basilique St-Frédéric par les Amis de l’orgue de Drummond et l’organiste Jocelyn Lafond, ainsi qu’un atelier créatif à l’Espace Rivier.  L’Halloween, ce n’est pas que pour les enfants. En soirée, les gens sont attendus déguisés sur la piste de danse de la place St-Frédéric afin de souligner comme il se doit la fête de l’Halloween avec le groupe All you can beat.

Pour les petites fringales, Chez Louis food truck sera sur place.  La population est invitée à ne pas s’égarer et à poursuivre son expérience dans les pubs, restaurants et commerces avoisinants qui ont emboîté le pas dans une frénésie contagieuse.

Au mois d’octobre prochain, invitez parents et amis à venir séjourner dans les hébergements de la région, profiter des activités, se divertir et manger dans une ambiance festive! Pour la programmation complète du Drummond Halloween : www.tourismedrummondville.com.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon

Installez l'appli Vingt55

Installer l'appli Vingt 55
×