DRUMMONDVILLE
Dans le cadre des élections provinciales dont le scrutin aura lieu le 1er octobre, Pierre Marcotte agira à titre de candidat du Parti Québécois dans Drummond-Bois-Francs.
Originaire de Chicoutimi, le jeune homme de 46 ans est un employé spécialisé en dessin industriel et en conception mécanique.
M. Marcotte a fait ses études à Rimouski pour travailler ensuite sur la Côte Nord et dans le Bas-St-Laurent pour finalement faire de Saint-Cyrille-de-Wendover sa nouvelle terre d’adoption.
Ces différentes expériences personnelles et professionnelles font en sorte que cet amoureux du Québec a développé une sensibilité toute particulière pour les régions et pour le milieu industriel.
Souverainiste convaincu, père de quatre enfants, Pierre Marcotte démontre depuis longtemps, un intérêt profond pour la politique. Dès son arrivée dans notre région, il s’est impliqué dans l’exécutif local et son désir d’œuvrer en politique a toujours été présent.
La présidente de l’exécutif dans Drummond-Bois-Francs, Lyne Bélanger, décrit le nouveau candidat comme un «bourreau de travail» et «un homme responsable», avec des idées progressistes et une grande capacité d’écoute.