Élections fédérales – Le conseiller municipal William Morales confirme ses aspirations comme candidat Libéral

Élections fédérales – Le conseiller municipal William Morales confirme ses aspirations comme candidat Libéral
© Photo Éric Beaupré. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

À moins de six mois des élections fédérales, les organisations de comté des partis politiques canadiens s’activent déjà sur le terrain. William Morales, conseiller municipal à Drummondville, a été élu officiellement président de l’association libérale de Drummond et ne cache pas ses aspirations politique.

Candidat pour les prochaines élections ?

Le maire Alexandre Cusson ayant annoncé officiellement via le Vingt55, le 19 février dernier, de ne pas se présenter comme candidat libéral après un longue réflexion, a laissé la place autant au futur candidat, qu’aux rumeurs. Son Directeur de cabinet, Mathieu Audet, est au cœur de plusieurs rumeurs et discussions dans la communauté politique à Drummondville, tout comme la candidature éventuelle de M. Morales lui-même.

William Morales confirme ses aspirations comme candidat

Questionné à savoir s’il souhaitait se présenter comme candidat dans Drummond, M. Morales n’a pas caché ses intérêts et aspirations politiques et, sa volonté à se présenter comme candidat officiellement aux prochaines élections Fédérales. ‘’Comme vous me posez la question, oui en effet. La décision prend forme et est mûrement réfléchie depuis plusieurs semaines voire plusieurs mois, confirme M. Morales. Drummond est un comté intéressant pour tous les partis, une belle lutte pour Drummond se dessine alors que chaque parti voudra prendre le compté.  Une décision finale que je ne vais pas prendre à la légère assurément, a-t-il confié au Vingt55.

Ma volonté est, dans un premier temps, de rassembler les membres et mes aspirations politiques seraient, bien entendu, de me présenter comme candidat. Votre question arrive alors que je suis en pleine réflexion. La politique fédérale libérale a une longue histoire familiale, je veux être certain de faire le bon choix et surtout pour les bonnes raisons, a expliqué William Morales, en terminant l’entrevue accordée au Vingt55.

 

Eric Beaupré
Eric Beaupré
RéDACTEUR_EN_CHEF
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment