Élections fédérales – Sylvain Marcoux candidat indépendant dans Drummond propose un choix différent

Élections fédérales – Sylvain Marcoux candidat indépendant dans Drummond propose un choix différent
Sylvain Marcoux candidat indépendant dans Drummond © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Se disant et affirmant être désabusé par les partis du système en place, Sylvain Marcoux candidat indépendant a fait campagne dans Drummond et se présente ainsi aux élections fédérales à titre de candidat indépendant dans la circonscription de Drummond.

Sylvain Marcoux candidat indépendant dans Drummond @ Entrevue vidéo / Vingt55

Sylvain Marcoux natif de Drummondville, ayant toujours habité dans la région depuis affirme en entrevue être en mesure de mettre de l’avant une approche nationaliste, comme député de Drummond, mon premier rôle sera évidemment de représenter mes concitoyens de circonscription à la Chambre des communes fait valoir le candidat. À mon bureau de comté, mon équipe et moi répondrons aux questionnements émanant des citoyens et traiterons les demandes en lien avec les programmes des ministères ou des organismes gouvernementaux, exerçant ainsi le rôle d’intermédiaire entre la population et l’administration publique fédérale. Je m’engage également à faire, auprès des ministres et des fonctionnaires, la promotion des projets émanant des 18 municipalités qui composent ma circonscription.

 » À ce titre, je m’engage à faire la rencontre de tous les conseils municipaux composant la circonscription de Drummond afin de prendre connaissance de leurs dossiers et de me faire leur défenseur à Ottawa  » précise le candidat . 

L’important ce n’est pas de donner beaucoup de temps et d’argent, l’important c’est de donner, tout simplement.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon