Élections municipales – Mario Sévigny de l’équipe Alain Carrier élu par acclamation dans le district 10

Élections municipales – Mario Sévigny de l’équipe Alain Carrier élu par acclamation dans le district 10
© Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Suite au retrait de la candidature de Thierry Deruelle en raison d’une irrégularité, Mario Sévigny est devenu le premier candidat de l’équipe d’Alain Carrier à faire son entrée au conseil municipal de Drummondville.

Visiblement ému, il a déclaré : «C’est avec humilité et avec joie que je tenterai de relever ce grand défi  qu’est la représentation des citoyens du quartier 10 à la ville de Drummondville. Ce sera un honneur et un privilège pour moi. Par contre, j’ai tout de même quelques sentiments mitigés. J’aurais aimé l’emporter à la régulière et faire la preuve que ce sont mes idées qui ont motivées les gens à me choisir. En terminant, je salue la décision de Monsieur Deruelle de se retirer et de respecter la loi électorale. Un geste qui l’honore. »

Au cours de sa courte campagne électorale, Mario Sévigny a tout de même rencontré plusieurs citoyens lors de ses sorties de porte-à-porte. Malgré le fait qu’il soit désormais élu, il entend être à l’écoute des citoyens. Il invite d’ailleurs les gens qui souhaitent lui partager leur point de vue à le faire sans hésiter.

Parmi les enjeux qu’il mettra de l’avant, la fluidité du transport, qui est reliée à l’environnement et à la qualité de vie, sera dans ses priorités. « La disparition éventuelle de la piste cyclable sur Jean-de-Brébeuf aidera à la situation. Nous pourrons envisager des pistes cyclables efficaces en d’autres lieux. » A-t-il déclaré.

Mario Sévigny veut également faire connaître les raisons pour lesquelles il a donné son appui à Alain Carrier au poste de maire. À ce sujet, il mentionne : « La vision du Maire Carrier pour Drummondville correspond à mon engagement politique pour notre ville. Que ce soit l’environnement, la relance économique, la qualité de nos rues, les places en garderie ou la relance du centre-ville, Alain m’a clairement démontré qu’il veut être maire pour les bonnes raisons. Comme lui, je pense qu’il faut agir, maintenant, pour Drummondville. Cette ville a grandement besoin d’un changement. »

En terminant, le maire sortant a tenu à saluer chaudement l’élection de son candidat. « Je suis très content de cette nouvelle. Mario est un gars intègre, vif d’esprit et très déterminé. Il fera un excellent conseiller pour les gens du district 10 et j’ai déjà hâte de discuter avec lui de fluidité du transport.» a déclaré Alain Carrier.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon