© Photos Éric Beaupré.
DRUMMONDVILLE
Deux conductrices s’en tirent à bon compte malgré l’impact de leur véhicule respectif, survenu face au 2255 du boulevard Lemire, en après-midi le vendredi 31 août.
Basse vitesse
Le tout est survenu au moment où l’une des conductrices impliquées s’engageait pour entrer dans le stationnement du Dollarama à 14 h 50. Une automobiliste a percuté de façon latérale le véhicule qui venait de s’engager devant elle.
Selon des témoins la vitesse n’est pas en cause. «Les deux voitures roulaient relativement lentement. Seul le SUV a été soulevé légèrement sous la force de l’impact,» explique ce témoin qui a assisté à l’accident. «Je possède ce même véhicule et il est facilement versant; c’est ce qui explique, selon lui, la fâcheuse position du véhicule.
Assistance des passants, les pompiers sécurisent les véhicules
Des témoins ont prêté mains fortes à la conductrice du SUV, le temps que les paramédics et les pompiers arrivent sur place et puissent sécuriser la scène d’accident et les deux véhicules.
L’occupante, qui est demeurée assise dans le véhicule de façon préventive, a été assistée des pompiers et des paramédics pour sortir du véhicule.
Les deux personnes impliquées s’en tirent avec plus de peur que de mal. Elles ont été prises en charge et conduites à l’Hôpital Sainte-Croix pour des blessures mineures dans les circonstances.

© Photo Éric Beaupré | TOUS LES DROITS RÉSERVÉS
Un conducteur attire l’attention
Un conducteur plutôt imprudent n’a pas manqué d’attirer l’attention. En effet, ce dernier au volant d’un véhicule convertible rouge, a délaissé le volant en circulant sur la seule voie disponible.
Cet individu (photo) a tenté de prendre des images de l’accident, devant les équipes d’urgence qui portaient assistance aux deux blessées. Inutile d’ajouter que ce geste irréfléchi et risqué est illégal, ce qui n’a pas manqué de faire réagir les témoins de cette scène plutôt inusitée et très dangereuse.