En cette période de confinement, Florence K, invite les gens à participer à son nouveau vidéoclip ”Tranquille”

En cette période de confinement, Florence K, invite les gens à participer à son nouveau vidéoclip ”Tranquille”
© Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

L’autrice-compositrice-interprète Florence K fait appel au public dans le cadre de la sortie du deuxième extrait de son nouvel album. Avec la chanson « TRANQUILLE », écrite par Jean-Jacques Marnier et composée par Daran, elle prépare un vidéoclip dans lequel elle souhaite retrouver les ”beaux et doux” visages souriant de gens de tous les âges, de toutes les nationalités et pourquoi pas vivant aux quatre coins du globe.

En cette période de confinement, cette initiative s’inscrit dans une recherche de proximité entre l’artiste et le public, mais aussi afin de rendre hommage aux voyages, rendus impossibles actuellement.

Consignes :

Pour celles et ceux qui désirent participer, merci d’envoyer votre vidéo de 10 à 15 secondes en meilleure qualité possible et horizontale à l’adresse courriel coordo@livetoune.com, avec Wetransfer pour exemple ou bien par courriel avec l’objet « Vidéoclip Tranquille + Prénom + Lieu ». Le matériel doit être reçu d’ici le mardi 14 avril.

Voir en vidéo l’exemple de Florence K, ”qui voyage de son balcon”

La première montréalaise de Florence K, initialement prévue en avril 2020 aura lieu le 29 janvier 2021 au Théâtre Outremont à Montréal.

Album : http://ad-litteram.lnk.to/FlorencePR

COVID-19 mesures ont été prises par le gouvernement pour limiter la propagation

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon