En raison d’un heureux événement, l’homme d’affaires Laurent Proulx se retire de la course à la mairie de Drummondville.

En raison d’un heureux événement, l’homme d’affaires Laurent Proulx se retire de la course à la mairie de Drummondville.
L’homme d’affaires Laurent Proulx a annoncé qu’il ne sera finalement pas candidat à la mairie de Drummondville @ Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

L’homme d’affaires Laurent Proulx a annoncé qu’il ne sera finalement pas candidat à la mairie de Drummondville, il a confirmé sa décision, évoquant un heureux événement familial ! 

« Je ne peux donc pas devenir père et maire la même année » – Laurent L Proulx  © Tous droits réservés

« Léonie et moi avons le bonheur d’accueillir un petit miracle que nous attendions depuis très longtemps. Je ne peux donc pas devenir père et maire la même année », a-t-il écrit, soulignant sa volonté de prioriser sa vie familiale.

Laurent Proulx a également tenu à remercier les nombreuses personnes qui l’ont encouragé dans ses réflexions. « Merci à tous ceux qui m’ont écrit, texté et appelé pour m’encourager à me lancer en politique municipale », a-t-il mentionné.

En mars dernier, comme l’avait rapporté le Vingt55, Laurent Proulx avait manifesté son intérêt pour la course à la mairie de Drummondville, amorçant alors une période de réflexion menée, selon lui, avec « humilité et respect pour la politique municipale  ».

Pour l’heure , deux candidatures ont été officiellement déposées : celles du conseiller municipal Alexandre Desbiens et de David Bélanger, directeur général de l’Office d’habitation Centre-du-Québec.

Plusieurs autres noms continuent cependant d’alimenter les rumeurs dans les cercles politiques locaux. Parmi eux, l’ancien maire Alain Carrier, l’avocat Me Jean-François Houle ainsi que Rock Moisan, qui, selon des informations obtenues par le Vingt55, aurait été récemment approché concernant une éventuelle candidature. Brick Illick est également évoqué dans les spéculations, bien qu’aucune confirmation n’ait encore été obtenue de l’intéressé. De son coté

Quant à Mathieu Audet, interpellé par Le Vingt55 sur les rumeurs concernant un éventuel retour comme candidat à la mairie, il avait répondu en entrevue  « Je suis honoré par l’intérêt que les citoyennes et citoyens portent à l’égard de ma candidature, mais je suis actuellement engagé comme directeur général à la Ville de Nicolet, un emploi que j’apprécie, auprès d’équipes et de membres du conseil dévoués. Je reste cependant actif comme citoyen drummondvillois et continuerai de m’impliquer, sous diverses formes, à Drummondville. »

Enfin, selon des informations transmises au Vingt55, la présence remarquée d’Alexandre Cusson à Drummondville dans les derniers jours, combinée à des mentions récentes sur les ondes de la station Radio X, continue d’alimenter les rumeurs quant à un possible retour en politique municipale. Contacté par le Vingt55, M. Cusson n’a retourné aucun appel et n’a ni confirmé ni infirmé son intention de briguer à nouveau la mairie.

Partagez et commentez sur les réseaux sociaux!
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon
Partagez et commentez sur les réseaux sociaux!