Entreprise – Une longue remorque « North American road show » à Drummondville

Entreprise – Une longue remorque « North American road show » à Drummondville
© Photo Vidéo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Une longue remorque « North American road show » s’est installée cet après-midi afin d’accueillir, demain mardi 28 mai, en exclusivité les gens d’affaires pour les renseigner sur les développements du 4.0

© Vidéo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

Vous êtes invités à la tournée Smart Connected Assembly Roadshow à Drummondville qui sera présenté dans le stationnement de la Société de développement économique de Drummondville (SDED) situé au 1350 Rue Jean-Berchmans-Michaud.

Le développement du 4.0 des solutions et produits émergents.

De nouveaux défis sont émergents et de nouveaux avantages de l’assemblage connecté intelligent apparaissent.

L’évolution du processus d’assemblage dépend de l’industrie 4.0 – La quatrième révolution industrielle autour de la numérisation de la fabrication et de l’assemblage.

Chez Atlas Copco, nous appelons cela l’assemblage connecté intelligent – et tout est axé sur améliorer la qualité, augmenter le temps d’utilisation et la productivité et réduire l’utilisation de l’énergie et les coûts qui sont atteints par des solutions logicielles intégrées intelligentes et une approche axée sur les données.

Le Vingt55 a rapidement assisté au montage de la salle de présentation mobile ou vous pourrez assister à une rencontre pour les visionnaire et adepte du 4.0, un virage technologie pour votre entreprise. 

Pour plus d’information https://www.atlascopco.com/fr-ca

 

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon