Saint-Hyacinthe
Violente embardée sur l’autoroute 20 ouest © Crédit photo Adam Bolestridge / Vingt55. Tous droits réservés.
L’accident s’est produit peu avant 14h sur l’autoroute 20 ouest, à la hauteur du kilomètre 132, a confirmé la Sergente Catherine Bernard de la Sûreté du Québec (SQ) en e entrevue au Vingt55. L’accident impliquant un véhicule a fait deux blessés, le conducteur de la voiture âgé de 28 ans et la passagère de 18 ans, a précisé la Sergente Bernard.
La voiture et ses deux occupants ont effectué une violente embardée, selon les informations transmises aux autorités, ‘’La voiture a fait plus d’un tonneau avant de s’immobiliser dans la voix de droite mentionne la porte-parole de Sûreté du Québec (SQ).
Les deux occupants ont été pris en charge et stabilisé par les paramédics et conduits au centre hospitalier. Selon le premier bilan, les autorités ne craignent pas pour la vie des deux occupants précise la Sergente Savoie.
L’autoroute 20 ouest a été fermée à la circulation en direction ouest, un reconstitutionniste et des enquêteurs en scène de collision ont été dépêchés sur place afin de faire la lumière sur les circonstances de cette violente sortie de route de confirmer la porte-parole.
La fermeture et les détours que les automobilistes ont dû emprunter ont causé un important ralentissement et congestion pour les automobilistes en provenance de Drummondville.
La vitesse excessive et la témérité pourraient expliquer les circonstances de cet accident, selon les autorités.
L’enquête se poursuit, a confirmé la porte-parole de la Sûreté du Québec, qui précise que les voies rapides ont été rouvertes en direction ouest vers 15h30 après l’intervention des reconstitutionnistes et de la Sûreté du Québec (SQ).
Violente embardée sur l’autoroute 20 ouest © Crédit photo Adam Bolestridge / Vingt55. Tous droits réservés.