Fermeture du chemin du Golf et du chemin du Sanctuaire

Fermeture du chemin du Golf et du chemin du Sanctuaire
© Crédit photo Eric Beaupré. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

En cette année de très grande fréquentation du Parc du Sanctuaire et du Parc régional de la Forêt Drummond, la municipalité de Saint-Majorique avise la population de la MRC que les sections gravelées des chemins du Golf Ouest et du Sanctuaire seront fermées à la circulation automobile dès le 8 mars 2021 jusqu’au 7 mai en raison de la période de dégel.

Il est possible que les dates de fermeture puissent être modifiées selon l’évolution des conditions météorologiques et des conditions des sols pendant cette période. La population est invitée à consulter la page Facebook et/ou le site web de la municipalité avant de s’y rendre

Espace vidéo partenaire Vingt55 / Formation continue du Cégep de Drummondville

Pour les gens qui souhaitent aller faire de la randonnée dans le Parc régional de la Forêt Drummond pendant cette période, vous pourrez :

Laisser votre véhicule à la jonction du 2e Rang et du chemin du Sanctuaire à SaintMajorique;

Utiliser le stationnement du Parc du Sanctuaire sur le chemin du Golf Ouest;

Accéder à la portion ouest du Parc régional de la Forêt Drummond via le rang du Bassin dans la municipalité de Saint-Bonaventure (halte-vélo).

La municipalité annoncera la réouverture des chemins dès que la situation le permettra sur sa page Facebook et par voie de communiqué aux médias. Nous vous remercions de respecter les directives concernant la fermeture de ces tronçons de route afin de réduire les bris.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon