Fête des Mères – Maman, grand-maman, maman en devenir ou maman de cœur, le Vingt55 offre ses meilleurs vœux à toutes les mamans

Fête des Mères – Maman, grand-maman, maman en devenir ou maman de cœur, le Vingt55 offre ses meilleurs vœux à toutes les mamans
© Photos Éric Beaupré | Tous les droits réservés.

Qu’elles soient maman, grand-maman, maman en devenir ou maman de cœur, le Vingt55 souhaite offrir une belle pensée à toutes ces femmes uniques et pourtant unies par ce magnifique titre qui vous rend belles, radieuses, fantastiques et exceptionnelles dans le cœur de ceux pour qui le mot «Maman» prend un sens tout particulier en cette journée de la fête des Mères.

Toute l’équipe du Vingt55, votre média web dans la MRC de Drummond, ainsi que nos partenaires se joignent à nous pour vous souhaitez une journée unique entourée des vôtres sous le signe du bonheur à ces mamans parfois loin de leurs enfants, étudiant(e)s, militaires ou enfants en voyage à l’étranger pour affaires ou plaisir.

Aujourd’hui, vos pensées et amour trouveront assurément échos au-delà des frontières et des distances, plus près des étoiles que du cœur.

Une rencontre surprise à la boutique TES FLEURS du boulevard Lemire pour l’occasion

Le Vingt55 a, pour cette belle occasion, eu le plaisir de rencontrer une fleuriste de Drummondville qui offre sa façon unique de le dire  pour ceux et celles qui voudront souligner cette journée bien spéciale.

Bien sûr les traditionnelles roses offrent un message significatif, mais ici à la boutique TES FLEURS  située sur le boulevard Lemire,  vous serez surpris de voir Brigitte Labelle propriétaire vous préparer un bouquet spécial de fleurs exotiques très abordables, qui assurément traduiront de façon tout aussi unique et colorée, vos souhaits pour une maman unique cette année.

Le Vingt55 a eu le plaisir de découvrir de magnifiques fleurs aux formes aussi surprenantes que colorées et qui, en plus de surprendre, pourront émouvoir les mamans qui y verront là, une attention personnalisée et colorée.

Le Vingt55 a demandé à Brigitte Labelle ce qui fait tendance et qui peut surprendre la maman actuelle.

«Assurément de créer la surprise d’un bouquet qui sort des traditions ravira maman un bouquet composé de fleurs exotiques tels que nos magnifiques Maracas aux fleurs vives, Gerbera colorée, assortie d’une Ginger et même, d’une pousse de fruits exotiques colorés. Elles  laisseront un souvenir mémorable. Il ne vous reste plus qu’à agrémenter, si vous le souhaitez, le bouquet de fleurs de l’un des items provenant des 30 artisans locaux, qui offrent un bijou ou un petit accessoire de décoration. Les accessoires sont offerts dans la boutique, qui encourage à l’année les artisans de la région et de Drummondville.»

La boutique sera bien sûr ouverte ce dimanche de la fête des Mères des 9 h jusqu’à 17 h pour ceux et celles qui voudront offrir ce petit bouquet unique et créatif.

La boutique TES FLEURS est située au 1275 du boulevard Lemire.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment