DRUMMONDVILLE
Lors de cette journée de partage d’expertise sur les différents enjeux touchant les milieux naturels du Centre-du-Québec, les organisateurs ont eu l’occasion de présenter les nombreux projets de biodiversité et de conservation volontaire qu’ils mènent actuellement sur le territoire.
« Ce forum est une opportunité importante pour nous de réunir les principaux intervenants environnementaux qui œuvrent dans la région afin d’assurer le partage de connaissances et le réseautage. On souhaite ainsi créer des occasions de collaboration et de concertation qui ont le souhaite, mèneront à la création de nouveaux projets qui assureront le maintien de la biodiversité. » – Andréanne Blais, présidente de Nature-Avenir et directrice générale du CRECQ.
Ce Forum sur la biodiversité a été réalisé grâce au financement du gouvernement du Québec, octroyé à la Conservation de la nature Canada (CNC) et ses partenaires dans le cadre de la 15e Conférence des parties à la convention des Nations Unies sur la diversité biologique.