Frédérik Bernier rassuré pour l’avenir environnemental de Drummond

Frédérik Bernier rassuré pour l’avenir environnemental de Drummond
Frédérik Bernier, candidat du Parti Vert dans Drummond

DRUMMONDVILLE

Frédérik Bernier, candidat du Parti vert dans Drummond est heureux d’avoir pu rencontrer le Maire de Drummondville Alexandre Cusson dans cette dernière semaine de campagne électorale.

Selon M. Bernier, « on parle beaucoup d’environnement dans cette campagne électorale, mais il ne faut pas oublier qu’il n’y a pas juste au fédéral que des mesures doivent être prisent pour contrer les changements climatiques, le provincial et le municipal ont un rôle déterminant pour améliorer notre monde. Comme plusieurs d’entre vous le savent déjà, le Maire Alexandre Cusson accorde beaucoup d’importance à l’environnement et il est rassurant de constater que Drummondville continuera à s’améliorer au niveau environnemental lors des prochaines années. »

Encore une fois, l’insatisfaction des électeurs à l’égard du gouvernement libéral et la peur des conservateurs auront eu raison des Québécois, la vague bloquiste est de retour au Québec et Drummond ne semble pas échapper à cette vague. Malgré tout, M. Bernier reste confiant que des électeurs lui apporteront leur soutien. « Je n’imaginais pas à quel point j’allais recevoir autant de soutien et d’encouragement des gens de Drummond. J’ai eu l’occasion de rencontrer des gens de tous les horizons, de tous les milieux, et je me rends compte que nous sommes nombreux à vouloir une nouvelle vision, de nouvelles idées. »

M. Bernier admet que faire une campagne électorale seul n’est rien de facile. « S’investir dans une campagne électorale lorsque nous n’avons ni les moyens financiers ni l’équipe de bénévoles des autres partis représente un défi majeur. Mais porté par mes convictions et ma passion, mon seul but a été d’aller à la rencontre des citoyens pour partager des idées. Je crois toujours qu’il était essentiel pour moi de commencer à militer pour un mouvement politique plus vert, plus juste. Je ne veux plus d’un Québec dans l’opposition constante avec le reste du Canada, il est possible de s’unir pour un monde meilleur.

La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon