Frédérique Mousseau – Des bancs d’école à la scène

Frédérique Mousseau – Des bancs d’école à la scène
© Photo - Courtoisie.

DRUMMONDVILLE – Fraîchement diplômée en théâtre musical, Frédérique Mousseau chantera dans le tout nouveau spectacle des Productions Grand V., COCKTAIL, aux côtés de Martin Giroux et Geneviève Leclerc.

 

Frédérique Mousseau

Quelques jours après avoir complété sa formation multidisciplinaire, Frédérique Mousseau, artiste drummondvilloise, unira sa voix à celle de Patricia Bernier, Pierre-Olivier Grondin, Martin Giroux et Geneviève Leclerc dans cette toute nouvelle revue musicale.

La bonne nouvelle est tombée alors qu’elle entamait sa troisième et dernière année à l’École de théâtre professionnel du Collège Lionel-Groulx où elle étudie simultanément le théâtre, le chant et la danse.

Une chanson pour chaque occasion COCKTAIL fera revivre la nostalgie des soupers en amoureux au son d’Aznavour, la bière et les soirées entre amis en écoutant Les Stones, la crème de menthe de la grand-mère et son amour pour Édith Piaf, le caribou et les partys de famille à chanter Plume et Beau Dommage.

Cinq chanteurs et quatre musiciens transporteront les gens dans leur intimité parfois hilarante, parfois touchante. Cette nouvelle création sera présentée du 22 juin au 21 juillet 2018 au Théâtre Hector-Charland à L’Assomption puis du 26 juillet au 11 août 2018 au Carré 150-Espace culturel de Victoriaville (salle Les-frères-Lemaire).

Les billets sont déjà en vente aux salles respectives.

La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon