Mathieu Girard (BDC), Nicolas Bouchard (finaliste bénévole de l’année), Vincent Leclair (Un à Un architectes – finaliste Repreneur de l’année), Christian Gagné-Pageau (membre de la JCCD), Maxime Belletête (finaliste Administrateur de la relève), le maire Alexandre Cusson, Jessica Ébacher (dg de la JCCD), Camille Dion (présidente du CA de la JCCD et finaliste Administrateur de la relève) et Caroline Boies (Un à Un architectes – finaliste Repreneur de l’année). | Photo offerte par la JCCD.
| Drummondville | La Jeune Chambre de commerce de Drummond (JCCD) a remporté les grands honneurs des Grands prix de la relève d’affaires alors qu’elle a été nommée Jeune chambre de commerce de l’année.
La JCCD était en lice aux côtés des jeunes chambres de Montréal, Québec et de Laval. Un an presque jour pour jour après leur entrée en fonction à titre de présidente du conseil d’administration et à titre de directrice générale, respectivement, Camille Dion et Jessica Ébacher ont fièrement monté sur la scène pour récupérer le convoité prix, au nom de tous ceux qui ont fait de la saison 2017-2018, une saison extraordinaire.
«Accompagnée d’un CA mobilisé à faire des actions concrètes pour la pérennité de l’organisme, des dizaines de bénévoles impliqués et créatifs, des partenaires qui nous font confiance et sans oublier et non la moindre une permanence du tonnerre, qui voit grand, qui voit loin, qui travaille sans relâche pour concrétiser nos projets, tout est possible», a commenté Camille Dion.
«
L’année a été mouvementée et les défis ont été nombreux, mais tous ont retroussé leurs manches dès le début de la saison 2017-2018 afin de redonner un nouveau souffle à l’organisme et l’amener plus loin
»
– Jessica Ébacher
Directrice générale
Le JCCD était en lice pour le titre de jeune chambre de commerce de l’année grâce à ses nombreux bénévoles, partenaires, collaborateurs et membres. Elle a présenté cette année une programmation étoffée, des activités intéressantes et des initiatives appréciées, et ce, en plus d’avoir relevé plusieurs défis.
«À Drummondville, notre jeune chambre de commerce est très active et formée de gens créatifs et talentueux. Je considère que les événements pilotés par cette organisation sont toujours pertinents et mettent en évidence le dynamisme qui caractérise notre relève entrepreneuriale. Je suis fier que le travail de notre jeune chambre, judicieusement menée et administrée par deux femmes passionnées: Camille Dion, présidente, et Jessica Ébacher, directrice générale, se fasse reconnaître», a indiqué le maire de Drummondville, Alexandre Cusson.