DRUMMONDVILLE
Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) ont été appelés à se rendre face au 1992 rang St-Joseph, (route 259) à Sainte-Perpétue le samedi 1er septembre. Les policiers et les paramédics sont intervenus à la suite d’un accident impliquant une motocyclette, alors que les deux occupants étaient blessés gravement, selon les premiers témoins.
La passagère dans un état critique
Sur place, le Vingt55 a été en mesure de constater que la Harley Davidson s’était immobilisée au centre de la chaussée et que les policiers procédaient à l’analyse de la scène d’accident. La route a été fermée à la circulation, le temps de faire l’analyse et l’enquête de la scène d’accident.
Une manœuvre d’évitement semble à l’origine de l’accident
Le sergent Hugues Beaulieu, agent d’information du Service des communications de la SQ explique les circonstances de l’accident : «Selon les informations à jour, c’est afin d’éviter un véhicule qui lui avait coupé la route que le conducteur de la motocyclette, un homme de 55 ans, a fait une manœuvre d’évitement qui lui a fait perdre la maîtrise de son engin. Lui et sa passagère, une femme de 46 ans, ont été éjectés de l’engin et ont été projetés au sol après l’impact. Les deux occupants de la motocyclette ont subi des blessures importantes.» confirme-t-il.
Selon les dernières informations obtenues par le Vingt55, les autorités laisse savoir qu’ont craindrait toujours pour la vie de la passagère qui aurait subi des blessures et des traumatismes plus importants.
L’enquête se poursuit alors que les policiers procédaient au remorquage du véhicule en fin d’après-midi samedi. Un bilan de santé des deux occupants sera communiqué par les autorités ultérieurement. L’enquête déterminera si des accusations doivent être portées dans cet événement.