DRUMMONDVILLE
Happé par un véhicule, un piéton a été blessé sur le boulevard St-Joseph@ Vingt55 Tous droits réservés.
Ce matin, vers 6 h 35, un piéton a été happé par un véhicule à l’intersection du Boul St-Joseph et rue St-Jean. La victime a subi d’importantes blessures, dont une fracture majeure à une jambe.
Selon les informations obtenues par le Vingt55, l’accident est survenu dans l’intersection, du côté sud du boulevard St-Joseph. Le blessé a été rapidement pris en charge par les paramédics, puis transporté au centre hospitalier Sainte-Croix de Drummondville, où l’équipe de traumatologie a pris le relais. Ses blessures, bien que sérieuses, ne mettent pas sa vie en danger, selon les autorités et le premier bilan médical.
La Sûreté du Québec rappelle l’importance, en cette période de l’année, de bien dégivrer ses vitres avant de prendre la route et d’adopter une conduite vigilante.
Les autorités soulignent également l’importance de respecter la signalisation et les feux de circulation, notamment aux intersections.
Le conducteur du véhicule a été rencontré sur place par les policiers. D’après les premières constatations, ni l’alcool ni la vitesse ne seraient en cause dans l’accident. La circulation a été temporairement interrompue afin de permettre aux policiers de compléter leur rapport et d’assurer la prise en charge de la victime.

Happé par un véhicule, un piéton a été blessé sur le boulevard St-Joseph@ Vingt55 Tous droits réservés.








