Happé par une camionnette : un piéton grièvement blessé à Saint-Cyrille

Happé par une camionnette : un piéton grièvement blessé à Saint-Cyrille
Happé par une camionnette, un piéton grièvement blessé à Saint-Cyrille@ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55 Tous droits réservés.

Saint-Cyrille

Un piéton a été gravement blessé en fin d’Avant-midi après avoir été percuté par une camionnette sur le 4e rang Simpson.

Happé par une camionnette, un piéton grièvement blessé à Saint-Cyrille@ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

L’accident s’est produit vers 11h00 sur le 4e rang, face au 2290, à la limite de Saint-Cyrille et de Saint-Lucien. La victime, un homme, a été transportée dans un centre hospitalier en raison de blessures importantes. La Sûreté du Québec a demandé la fermeture du 4e rang pour permettre aux enquêteurs d’élucider les circonstances de l’accident, a confirmé la Sergente Ève Brochu Joubert lors d’une entrevue avec Vingt55.

Selon des témoins rencontrés sur place, l’homme sortait d’un terrain boisé en bordure et a soudainement émergé au bord du 4e rang ou la limite de vitesse est de 70km/h avant d’être percuté par le camion de livraison de courrier.

Selon les informations obtenues auprès des témoins rencontrés sur place par Vingt55 et confirmé par les autorités, des passants ont rapidement porté assistance à l’homme qui était inconscient. Ils lui ont prodigué les premiers soins nécessaires avant l’arrivée des paramédicaux, qui ont ensuite stabilisé son état de santé. L’homme a été ensuite transporté au centre hospitalier Sainte-Croix de Drummondville, où son état était jugé critique mais stable, selon les informations confirmées au Vingt55 par les autorités.

Pour le moment, aucune hypothèse n’est privilégiée, et les enquêteurs devront déterminer si une action imprudente du piéton pourrait être en cause dans cet accident, ou si une manœuvre d’un automobiliste pourrait expliquer l’accident, précise la porte-parole.

Le 4e rang de Simpson demeure fermée à la circulation entre la route 122 et la route des Rivières le temps de l’enquête mène par la SQ précise la porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ) afin d’éclaircir les causes et les circonstances de l’accident La Sûreté du Québec a rouvert les voies à la circulation à 14h14.

Happé par une camionnette, un piéton grièvement blessé à Saint-Cyrille@ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

https://cepsd.ca/a-propos/
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon