Important déploiement policier sur la rue Comeau à Drummondville

Important déploiement policier sur la rue Comeau à Drummondville
© Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Une intervention policière pour un individu en crise a forcé l’intervention des policiers sur la rue Comeau dans le secteur Saint-Nicéphore à Drummondville 

Intervention policière rue Comeau © Crédit photo Eric Beaupré. Tous droits réservés.

C’est un appel logé à 12h20, sur l’heure du diner, qui a forcé le déploiement policier sur la rue Comeau dans le secteur Saint-Nicéphore à Drummondville. Les policiers de la Sûreté du Québec ont érigé un important périmètre de sécurité après avoir constaté que l’homme de 48ans en crise était peu collaborateur et que ce dernier était armé d’une arme blanche.

L’agente Valérie Beauchamps porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ) contacté par le Vingt55 précise qu’en raison de la nature de l’appel et afin de s’assurer de la sécurité des résidents du secteur et de l’individu. ‘’ Les policiers ont fait évacuer les quelques résidences et restreint l’accès au secteur à proximité de l’intervention policière.’’

Intervention efficace des policiers, l’homme a été pris en charge par les paramédics

Au terme des échanges qui auront duré un peu plus de 2h00 avec l’homme, celui-ci a finalement collaboré avec les policiers venus lui porter assistance.

L’individu a été pris en charge par les paramédics peu après 14h, il a été conduit au centre hospitalier afin d’y recevoir l’aide et les soins appropriés confirme l’agente Beauchamps ‘’Personne n’a été blessé durant l’intervention des policiers, les résidents ont été informés que le secteur était réouvert et qu’ils pouvaient y circuler en toute sécurité vers 14h20”.

Intervention policière rue Comeau © Crédit photo Eric Beaupré. Tous droits réservés.

L’important ce n’est pas de donner beaucoup de temps et d’argent, l’important c’est de donner, tout simplement.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon