inc. Formation conseil aux entreprises s’associe avec Exo Drone

inc. Formation conseil aux entreprises s’associe avec Exo Drone
De gauche à droite: Stéphane Dubé, instructeur de vol, Lise Bender, directrice chez Exo Drone, Loïc Van Severen, et Mireille Doucet, conseillère en formation chez inc. Formation conseil aux entreprises du Cégep de Drummondville.

DRUMMONDVILLE

inc. Formation conseil aux entreprises du Cégep de Drummondville innove en s’associant avec Exo Drone, Centre de compétences dronautiques pour offrir le cours : Exo Drone- Formation « Opérations de base » basé sur le TP 15263 à Drummondville.

innove en s’associant avec Exo Drone, Centre de compétences dronautiques pour offrir le
cours : Exo Drone- Formation « Opérations de base » basé sur le TP 15263 à
Drummondville.

Cette formation permettra aux participants d’apprendre la théorie nécessaire pour l’obtention du certificat de pilote – opérations de base émis par Transports Canada. Elle correspond au TP 15263, soit les nouvelles exigences de Transports Canada pour le pilotage d’un drone de 250 g à 25 kg, inclusivement, et utilisé en visibilité directe.

Ce cours s’adresse aux :

Personnes œuvrant dans des domaines tels que: l’évaluation et l’inspection de bâtiments, l’agriculture, la foresterie, l’immobilier, etc.;

Utilisateurs de drone ou, tout individu souhaitant piloter un drone et faire voler l’appareil à l’extérieur des espaces aériens contrôlés;

Grâce à votre-emploi.ca, trouvez des opportunités d’emplois et de carrières !

Étudiants et professeurs du Cégep de Drummondville.

Des formateurs d’expérience et qualifiés seront présents pour vous enseigner les compétences de base en dronautique et en aviation afin d’acquérir les connaissances permettant d’accéder à l’examen pour l’obtention de la licence de Transports Canada et devenir pilote de drone.

Toujours soucieuse de répondre adéquatement au marché du travail, inc. Formation conseil aux entreprises continuera de se démarquer en offrant des formations à l’avant-garde de l’industrie. Mentionnons à cet égard que deux formations pour gestionnaires de premier niveau et superviseurs seront également disponibles à l’hiver 2020. Il s’agit de Propulsion – Propulsez vos gestionnaires vers l’excellence (5 février 2020), ainsi que Gestion des opérations manufacturières (12 février 2020). Ces formations sont éligibles à une subvention avec Services Québec.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon