Incendie dans le 7e Rang à Wickham cette nuit

Incendie dans le 7e Rang à Wickham cette nuit
© Éric Beaupré

Wickham – Un feu s’est déclaré dans la nuit de jeudi ce jeudi 23 novembre à 1h13, réclamant l’intervention des pompiers de Wickham. Ils ont été appelés à se rendre dans le 7e rang pour un feu de véhicule qui menaçait dangereusement de se propager à une résidence située à quelques mètres du véhicule enflammé.

 

Photos Éric Beaupré 


Le directeur du Service incendie de Wickham, Richard Hebert, s’était assuré que la résidence et les occupants étaient en sécurité avant leur arrivée et il avait de façon préventive, demandé l’entraide des pompiers de Saint-Germain-de-Grantham et de Drummondville.

A l’arrivée des pompiers, l’embrasement du véhicule était généralisé, une énorme boule de feu était à proximité de la résidence familiale.

L’intervention rapide et efficace des pompiers a permis d’éviter la propagation à la résidence et de maîtriser l’incendie.

Selon les informations obtenues sur place, des modifications sur le véhicule ainsi qu’un système de combustion de gaz de type Nitro/Nos et un malfonctionnement du système artisanal pourraient expliquer l’embrasement, puisque personne était dans le véhicule et que tout gestes criminel ou suspect ont été écartés, à la lumière des informations recueillies sur place.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon