Incendie de la rue Messier à Saint-Lucien: l’octogénaire succombe à ses blessures

Incendie de la rue Messier à Saint-Lucien: l’octogénaire succombe à ses blessures
© Photo Éric Beaupré

Dans le cas du feu de Saint-Lucien l’octogénaire qui avait été transféré à l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Québec pour être traité et soigné pour des brûlures importantes, a succombé à ces blessures au cours des dernières heures.

Il s’agit de M. Émilien Roussy, agé  de 82 ans .

La Sergente Joyce Kemp, relationniste de la Sûreté du Québec, confirme le décès de la victime. Au terme de cette enquête, aucun élément criminel n’est en cause dans cet incendie qui serait purement de nature accidentelle.

On se souviendra que l’homme de 82 ans a été rapidement envoyé au Centre hospitalier Sainte-Croix de Drummondville où l’attendait l’équipe de traumatologie, pour être par la suite, devant l’importance des ses blessures, redirigé vers l’Hôpital de l’Enfant-Jésus à Québec.

Trois services des incendies de la MRC de Drummond ont été demandés en renfort aux pompiers de Saint-Lucien, pour tenter de maîtriser le brasier. Il s’agit des pompiers de Saint-Félix-de-Kingsey, de Saint-Cyrille-de-Wendover et de Drummondville. Ils sont venus en renfort à leurs confrères qui ont tout fait pour tenter de venir à bout de l’élément destructeur.

Le Vingt55 offre ces sincères condoléances à la famille et aux proches.

 


 

AUTRE TEXTE SUR CE SUJET:

https://vingt55.ca/blog/video-un-incendie-majeur-detruit-completement-une-residence/

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon