Incendie de résidence : 2 adultes et 3 enfants touchés par un incendie à quelques jours de Noël

Incendie de résidence : 2 adultes et 3 enfants touchés par un incendie à quelques jours de Noël
Incendie de résidence 2 adultes et 3 enfants touchés par un incendie à quelques jours de Noël @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55 Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Une famille composée de 2 adultes et de 3 enfants doit maintenant envisager de nouveaux plans pour Noël après qu’un incendie ait endommagé leur résidence à quelques jours de noël et de la période des fêtes.

Incendie de résidence rue Bazinet @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

Il était 12h25 lorsque le 911 a été alerté qu’une importante quantité de fumée s’échappait d’une maison située sur la rue Bizet à Drummondville.

À l’arrivée des pompiers face au 1095 Bizet, une importante quantité de fumée s’échappait du toit et des fenêtres de la maison individuelle située dans le quartier résidentiel.

Lorsque la première équipe de pompiers est arrivée, elle a rapidement investi la demeure pour s’assurer qu’aucun résident ne s’y trouvait. Pendant ce temps, une autre équipe a attaqué la source de l’incendie qui couvait à l’intérieur de la maison.

L’intervention rapide et efficace des pompiers a permis de limiter les dégâts.

Les pompiers ont rapidement localisé la source de l’incendie et l’ont maîtrisée pour éviter qu’elle ne se propage davantage à la structure de la maison unifamiliale.

Pendant ce temps, les résidents sur place ont été pris en charge par les pompiers, qui ont demandé l’assistance de la Croix-Rouge pour reloger temporairement les 2 adultes et les 3 enfants. Ces derniers devront malheureusement revoir leurs plans pour célébrer Noël, car la fumée, en plus du travail nécessaire pour maîtriser efficacement l’incendie, a causé des dommages bien que limités à l’intérieur de la demeure, ce qui nécessite une relocalisation temporaire

Pour l’instant, tout porte à croire que l’incendie a pris naissance dans la partie avant de la demeure. Les pompiers ont ventilé la maison et pris les mesures nécessaires pour reloger la petite famille qui doit maintenant faire face à cette situation difficile.

Des voisins sont venus s’enquérir de la situation et ont exprimé leur compassion face à ces événements malheureux à quelques jours de Noël. « Quel dommage, à quelques jours de Noël, un moment déjà difficile émotionnellement pour tout le monde. Heureusement, ils seront réunis, et les dommages matériels sont remplaçables, » a déclaré une voisine impressionnée par le travail des pompiers et la situation.

Incendie de résidence rue Bazinet @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon

Installez l'appli Vingt55

Installer l'appli Vingt 55
×