Wickham
Un bâtiment de l’entreprise Michel Noël a été la proie des flammes à Wickham © Vidéo Vingt55. Tous droits réservés.
L’incendie a pris naissance dans la partie arrière de l’entreprise située au 1400 Skiroule les flammes se sont rapidement propagées à la partie arrière du bâtiment.
La première alarme a été déclenchée vers 03 h 12 par un policier de la Sureté du Québec qui répondait a un appel d’alarme en entreprise a son arrivé l’incendie était éclaté dans le secteur arrière de l’entreprise, lors de l’appel, le policier a confirmé l’incendie éclaté au bâtiment situé à l’arrière l’immeuble principal de l’entreprise.
Devant l’ampleur du brasier, le directeur du service incendie de Wickham a rapidement demandé les pompiers de Saint-Germain, Saint-Nazaire, Durham-Sud, et Acton Vale en entraide.
L’intervention des pompiers aura permis d’éviter la propagation aux installations à proximité de l’incendie.
Le bâtiment incendié a complètement été détruit par le feu en quelques minutes alors que l’incendie progressait rapidement en raison des combustibles et mâtereaux.
Une pelle hydraulique a été demandée afin de faire tomber les murs qui menaçaient de s’effondrer en fin d’intervention.
L’origine du sinistre reste à être déterminée par le service incendie, tout porte à croire pour le moment que l’incendie serait de nature accidentel, personne n’a été blessé lors de l’intervention
Un bâtiment de l’entreprise Michel Noël a été la proie des flammes à Wickham © Vidéo Vingt55. Tous droits réservés.