Inconduite sexuelle – Jasmin Ruel recouvre la liberté sous conditions 

Inconduite sexuelle – Jasmin Ruel recouvre la liberté sous conditions 
© Photo Éric Beaupré.

DRUMMONDVILLE

Accusé de s’être introduit dans la demeure de sa voisine dans le secteur du Vigneron le 25 octobre, Jasmin Ruel a été remis en liberté sous conditions ce 30 octobre, après une brève comparution au palais de justice de Drummondville.

 

Accusations d’introduction par effractions

Selon la dénonciation, Jasmin Ruel 23 ans s’est introduit par effraction dans l’appartement de sa voisine, sur l’avenue Vigneron à Drummondville. Il a été retrouvé nu dans la chambre de la victime, avant de prendre la fuite.

L’accusé devra déménager

Selon ce qu’a appris le Vingt55, l’accusé aurait profité de l’occasion et du fait qu’il était seul dans l’appartement de cette jeune femme pour se caresser et vraisemblablement fouiller les effets personnels et intimes de la plaignante dans le dossier.

Comme l’accusé demeure dans le même immeuble locatif que la plaignante où il demeurait en colocation depuis peu, et devant des interdits de contacts avec la victime, Ruel devra se chercher un autre logement et déménager rapidement.

Il devra déplus se soumettre à d’autres conditions, soit de garder la paix et avoir une bonne conduite ainsi que de se soumettre à un couvre-feu pour le reste des procédures.

De plus il devra obtenir un rendez-vous en thérapie sexologique auprès d’un psychologue.

Retour en cour en janvier 2019

Ruel sera de retour devant le tribunal le 18 janvier 2019 pour la prochaine étape, soit déclarations dans ce dossier.

 

FAITES CONNAÎTRE VOTRE ORGANISATION


Avec près de 190 000 vues par mois, le MÉDIA WEB  Vingt55 est un incontournable pour faire connaître votre organisation ou dévoiler vos événements à venir. Contactez-nous pour plus d’informations et connaître nos forfaits avantageux pour votre campagne de publicité.


Contactez immédiatement le

819 870-2930 poste 1

ou écrire à

ebeaupre@vingt55.com


Vous avez une nouvelle d’intérêt à partager ?


Si vous connaissez des hommes ou des femmes, des gens d’affaires de votre communauté, de votre quartier, qui méritent que l’on parle d’eux, faites-le nous savoir en nous faisant parvenir un texte avec les coordonnées des personnes concernées à nouvelles@vingt55.com  ou appelez la salle de nouvelles au 819 870-2930 poste 2 entre 9 h et 16 h.


Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon