Individu suspecté de tentative de meurtre arrêté à Saint-Bonaventure près de Drummondville

Individu suspecté de tentative de meurtre arrêté à Saint-Bonaventure près de Drummondville
© Crédit photo Eric Beaupré. Tous droits réservés.

Saint-Bonaventure

Le 18 février, le Service des enquêtes des crimes majeurs de la Sûreté du Québec, assisté par le groupe tactique d’intervention, a procédé à l’arrestation d’un homme à Saint-Bonaventure au Centre-du-Québec, en lien avec une tentative de meurtre qui a eu lieu en mai 2020 à Montmagny.

Le suspect, Keven Laroche, 29 ans, originaire de Saint-Bonaventure, faisait l’objet d’un mandat d’arrestation et était recherché depuis le 22 mai dernier. Laroche a comparu par vidéo-comparution par visioconférence au palais de justice de Montmagny.

Ce dernier fait face à des accusations liées à l’utilisation d’une arme à feu et de voies de fait relativement aux événements survenus le 14 mai dernier à Montmagny. Lors de cet événement, deux victimes avaient été blessées, l’une des victimes était âgée de 21 ans et l’autre victime, de 31 ans.

Espace vidéo partenaire Vingt55 / Uniprix Drummondville 

Un premier suspect avait été arrêté quelques jours après les événements, Jimmy Allard, 27 ans, résident de Montmagny; celui-ci à  comparu le 21 janvier dernier, accusé de voies de fait armés et d’usage négligent d’une arme à feu. Ce dernier a plaidé coupable à des accusations en lien avec ce dossier en janvier dernier.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon