INFORMATION | La Ville surveille la situation météorologique et rappelle que par temps chaud, plusieurs installations sont disponibles pour se rafraîchir

INFORMATION | La Ville surveille la situation météorologique et rappelle que par temps chaud, plusieurs installations sont disponibles pour se rafraîchir
© Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

En raison des fortes chaleurs prévues d’ici la fin de la semaine, la Ville de Drummondville entame une phase de veille qui implique que son Organisation municipale de sécurité civile demeure attentive à la situation.

Dans ce contexte, la Ville de Drummondville souhaite rappeler à tous les citoyens que les piscines à ciel ouvert et les jeux d’eau sont accessibles à divers endroits du territoire. Aussi, les citoyens peuvent se diriger vers des endroits de fraîcheur pour obtenir un peu de répit face au temps chaud.

Les piscines à ciel ouvert sont ouvertes de midi à 20 h, du lundi au dimanche. La plage publique, située au 2560, boulevard Allard, est accessible de 10 h à 19 h.

Piscine Saint-Jean-Baptiste : 44, 17e Avenue;

Piscine secteur Grantham : 5055, rue Gaudet;

Piscine Saint-Nicéphore : 1080, rue Clair;

Piscine Saint-Joseph : 2025, boulevard Saint-Joseph;

Piscine Frigon : 91, rue des Lilas;

Piscine Sainte-Thérèse : 746, boulevard Mercure;

Piscine secteur sud : 1540, rue Saint-Aimé.

Situés aux parcs Alexandre, Milette et Rosaire-Smith, les jeux d’eau représentent une excellente façon de se rafraîchir avec les tout-petits. Tous peuvent profiter de ces installations, et ce, 7 jours sur 7, de 9 h à 21 h. Il est à noter que les fontaines du parc Woodyatt sont en cours de maintenance pour encore quelques jours.

Pour trouver un peu de fraîcheur, les citoyens peuvent également fréquenter la Bibliothèque publique de Drummondville, le Complexe sportif Drummondville, l’Aqua complex et la piscine du centre, ouverts selon l’horaire habituel. De plus, la Ville rappelle que plusieurs lieux publics à Drummondville sont facilement accessibles pour s’y rafraîchir, comme les arénas, les centres commerciaux et les parcs offrant des espaces ombragés.

 

Eric Beaupré
Eric Beaupré
RéDACTEUR_EN_CHEF
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon