Interception  »inusitée » un homme déambulait complètement nu à Drummondville

Interception  »inusitée » un homme déambulait complètement nu à Drummondville
© Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Un individu a semé l’inquiétude ce matin alors qu’il déambulait complètement nu avec une cape sur les épaules sur la rue Saint-Pierre à l’intersection de la rue Boisvert, ce matin à Drummondville 

 © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

Des citoyens ont rapidement contacté les autorités après avoir vu un homme déambulant dans son plus simple appareil sur la rue Saint-Pierre.

Moment plutôt  » i-nu-sité  »et surprenant, a constaté un des citoyens rencontrés par le Vingt55.  » L’homme ne semblait pas agressif du tout. Il marchait tout simplement complètement nu, comme il se dirigeait vers une école complètement nu et que des enfants se trouvaient dans le secteur, nous avons rapidement contacté les policiers, a expliqué cette mère de famille inquiète de la situation.

Rapidement intercepté par les policiers

Il aura fallu moins de trois minutes entre l’appel logé peu après 8h15 et l’arrivée des policiers sur place, ceux-ci sont allés à la rencontre de l’homme, explique ce témoin.

‘’L’homme intercepté par les policiers n’a pas tenté d’échapper à son interception, comme a pu constater le Vingt55, les policiers lui ont offert une couverture d’aluminium afin de le recouvrir décemment et obtenir ses explications.’’

Selon les informations obtenues par le Vingt55, et confirmées par la Sûreté du Québec, outre le fait qu’il se promenait dans son plus simple appareil, l’homme n’a en aucun moment démontré des gestes indécents ou agressifs  envers les passants, selon la version fournie sur place, celui-ci se rendait à un rendez-vous auprès d’une dame.

Les policiers se sont assurés de porter à l’attention de l’individu les règles de civisme appropriées tout en s’assurant d’offrir à l’individu très collaborateur, les services d’un intervenant social et un suivi auprès de celui-ci afin de lui offrir l’aide et les soins appropriés nécessaires à sa condition. Les policiers ont également rassuré les citoyens inquiets de la situation.

 © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

https://cepsd.ca

Le Centre d’écoute et de prévention suicide Drummond partenaire Vingt55

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon